Royal Robot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Robot


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jio Freed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:53

Nom :Freed

Prénom :Jio

Age :16 ans

Rang :Chasseur de prime

Famille :Orphelin à l'âge de 5 ans

Caractère :Jio est sauvage du caractere, personnage antipatique, il peut etre d'humeur joviale comme d'une humeur massacrante qui saitce qui pourrai arriver quand il est dans cet etat là........
Il aime le danger mais il deteste qu'on lui donne des ordres, il possède des capacites hos du commun dans la reflexion, la tactique et la survie, il a aussi quelqus capacites non-humaine car c'est un ancien cobaye de Vortex

Histoire :Jio est né lors d'une nuit d'hiver sur Vortex, lorsqu'il arriva les nuages se sont teintés d'un rouge pourpre et des eclairs zebraient le ciel, lorsqu'il ft completement degage le ciel redevint normal, ces parents se doutant d'un malheur fit venir un devin qui leur predit qu'une malediction etait sur cet enfant. Ses parents terrifié se promirent qu'il le feraient vivre plein de choses avant qu'elle ne s'abatte, malheureusement pour eux, il moururent dans un accident le jour de ses 5 ans, a partir de ce jour, Jio commenca a changer, lui qui avait connu 5 années de bonheur venaient de s'effondrer, il commenait a avoir des pertes de memoires,ce qui lu valut de traiter de "monstre" par tous les enfants qu'il rencontrait voir tabassé mais un jour un garcon prit sa défense, et devint ami avec Jio mais une nuit les parents de son ami furent tuer par un monstre, quand il apprit la nouvelle, Jio se fit tabassé par son ami et celui ci le traita aussi de "monstre" car il affirma que c'etait de sa faute puisqu'il eait devenus amis et que Jio etait maudit, alors il decida de partir de la ville ou il habitait, a lâge de 6 ans.Mais il fut attrape par un groupe qui l'emmenait dans une entreprise vraiment etrange nommé Vortex, il subissait chaque jours des experiences. Un jour, il surprit une conversation entre deux scientifiques qui disait qu'ils allaient le transformer en une arme de guerre, il fut tellement en colere que une transformation se passa lors d'une experience mené sur lui, un tatouage se dessina sur son bras droit et ce tatouage se servit de sa colere et de sa frustation pour le changer, il resta humain mais il acquis des pouvoirs demoniaques partir de ce jour là. A l'âge de 11 ans, il decida de s'enfuir grâce a ces nouveaux pouvoirs, dans sa fuite il tua une centaine de gens............
Cela fait maitenant 5 ans qu'il a fui cette enterprise pour ce refugier sur NC17, et il veut decouvrir ce qui lui est vraiment arriver lors de cet experience et le fin fond de cette "malediction" qu'il a decouvert lorsqu'il etait à l'academie pour etre chasseur de prime. Il a fini comme aspirant pour etre Chasseur de Prime a 15 ans, cela fait un an qu'il essaye d'etre un chasseur de prime, serait ce la maledition qui conitnue?????????????

Description physique :Jio a les cheveux blancs, les yeux rouges, et affiche quelques fois un sourire moqueur, il fait 1m80 et 70 kilos, il porte une tunique noir avec une ceinture possedant trois tête de mort, il porte une armure speciale sur son bras droit car lors de l'activation de son pouvoir une terrible vague de pouvoirs deferle qui pourrait detruire toutes choses sur son chemin dans un rayon de 25 metres, son pouvoir augmente en même temps qu'il grandit, le seul qui peut survivre a ce pouvoir est Jio

Autres :J'espere que je ferais partit des chasseurs de prime et sa phrase favorite est : "Crève ordure puisque tu dit que je suis un monstre"


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:48

Bienvenue, il y a juste deux choses qui m'intrigue, precise que tu habite sur le Vortex, car sur le NC17 le ciel ne change pas, il est artificiel, alors tu dois habiter sur le vortex, et la deuxieme, c'est que tu exagere avec ton pouvoir,

Citation :
lors de l'activation de son pouvoir une terrible vague de pouvoirs deferle qui pourrait detruire toutes choses sur son chemin dans un rayon de 250 metres, son pouvoir augmente en même temps qu'il grandit, le seul qui peut survivre a ce pouvoir est Jio

Il est bien trop puissant, pour quelqu'un qui a 16 ans, se serait pas fair envers les autres.

Tu peux juste changer ton pouvoir et preciser que tu habite sur le vortex ?
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:48

C'est pas que je veux pas supprimr ce pouvoir mais il fait parti de l'histoire de mo, perso donc je le reduit a 25 metres et puis c'est pas parce qu'il est terriffiant que je vais l'utiliser a tout bout de champs car sinon ca serait un trop gros avantage sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:35

D'accord, mais limite toi Wink
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:05

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:02

De toute facon, le pouvoir est une chose mais beaucoup d'autres font qu'il puisse etre contrer, je n'en dirait pas plus mais, il y as tant de solutions qu'aucun pouvoir (ou quasiment) ne devrait etre interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:57

Non mais c'est juste; si tout le monde se nettent des super pouvoir; et detruisent 250 metres autours d'eux, ont peut dire bye-bye au NC17 ou autres formes de vies, d'un coter de base; c'est sencer etre des gens en tenu de robot qui se battent et non grace a des pouvoirs; mais je toleres quand meme, il ne faut juste pas depasser les limites ^^ surtout que se serai pas fair envers les autres joueurs.
Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Yuna Silver

Yuna Silver


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:30

Bienvenue Jio Freed.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:16

Merci pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
nofus²

nofus²


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : une ruelle sombre en train de localiser sa cible...
Date d'inscription : 04/03/2007

Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:25

pourquoi tout le monde se croit super fort XD
sur mon fofo du meme genre mais avec des mecha il disent tous s'étre fais "génétiquement modifier" XD
en tout cas je suis presser de te voir en RP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://future-wars.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Jio Freed Empty
MessageSujet: Re: Jio Freed   Jio Freed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jio Freed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Robot :: Data base :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser