Royal Robot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Robot


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 9:39

Jio se trouvait sur le toit d'un batiment, il repensait a son passé, il regarda son bras où il y avait son tatouage, il soupira et se mit a regarder dans le vague. Il revoyait ces experiences qui l'avait subi, mais au souvenir de sa fuite il se mit a sourire, un sourire qui se veut moqueur. Mais il reflechissait surtout comment il avait pu etre chasseur de prime apres avoir passé tant d'années en tant qu'aspirant sur cette voie, et il savait que maintenant qu'il etait chasseur de prime, il pourrait chercher plus d'info sur cette malediction. Il dit :

"Rhaaa, c'a m'enerve comment je peux faire??????????"

Il tapa sur le rebord du toit et quand il retira son poids il y avait un trou a la place, quand il s'enervait, il pouvait devenir dangereux et liberer son pouvoir sans vraiment le vouloir....


Dernière édition par le Jeu 8 Fév 2007 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:29

La matinée était passé trop vite au gout d'Aya, sa mission avait fallis se soldée par un echec total.. Pourtant celle-ci n'ataita pas très complique, des centgaines.. Des commes celles-la elle en avait éfféctuée des centaines ! Mais toute fois, elle avait obtenue les documents néscéssaire et les avait aussitot partis en trombe de chez l'intérèssait, remit ses document a la personne désignée. Suite a cela, elle aurait donc une petite semaine tranquile normalement, le mois avait était très chargées de petites missions, parfois cinq dans une même journée. Dans un soupire significatif d'une envie soudaine et aussi intense de solitude très habituel pour elle, elle se retrouva, dans un bond sur une basse toiture, et grimpas ainsi comme sur un escalier aux marches ennormes et séparée par un court vide. Se retrouvant finalement assez haut, elle partit s'adosser a la cheminée (interdite d'utilisation mais présente pour le design XD). Assise, le menton sur ses bras, ceux-ci croisé sur ses genoux (donc les genoux sont relevés et ramené vers elle. le regard las, vide.. Ses trois queues la génairent mais elle ne bougeas point, et oublia vite la gêne de leurs positions recroquevillée entre son dos et la chaminée; Alors qu'elle commenca a se plongée dans une pensée ausis grand eque le néant.. Une vois l'interpela, ou du moins: la ramena hors de ses vides pensées. Son regard reprit donc une certaine forme de vie, elle relevas légèrement sa tête regardant en face d'elle, sur une toiture voisine, quelqu'un assis sur ce même toit, son flanc droit tourné vers elle. Il semblait de mauvais poil (hein Jio Freed ? pas si mauvais finalement ton jeux de mots ! Smile), et n'avait aps remarquer la présence sur deux toitures voisines d'Aya, lui.. Elle le connaissait, elle avait enqueter sur lui deux ans auaparavant, un jeune avéait fuis d'une base qu'elle ne connaissait pas: Son père et maitre 'lavait chargé d'enqueter pour le retrouver et savoir comment il avait pus fuir du lieu dit sans qu'elle ne s'y rende. Bien entendus, elle avait remontée la piste jusqu'une académie qui former parfois de futur chasseur de prime, après transmition des informations, elle n'en avait jamais ré-entendus parler, et peut lui importer, bien que son instint d'espionne se réveilla a l'entendre de sa phrase pronnoncée sour une colère évidente. les oreilles aux aguets, elle détourna cependant le regard vers un oiseau qui volait dans un ciel artificiel.. Un holograme certainement..
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:12

[Excusez moi pour ce petit HRP, mais je tient a dire que j'ai modifie mon post d'avant car il y'avait une information fausse, voila et merci de votre comprehension]

Jio reflechissait decidement de trop, il se demandait encore pourquoi une telle malediction pesait sur lui, il commencait vraiment a s'enerver quand il se sentit épié lors il se leva et chercha qui pouvait bien l'espionner tout en fesant semblant de regarder ce ciel artificiel, il mit bien deux minutes a trouver cette personne, elle se trouvait sur sa droite sur un autre toit. Il eu du mal a la trouver car elle tenait une tenue orange qui l'a rendait presque introuvable, il soupira et se mit de sauter de toit en toit pur aller lui parler, il li dit :

"Qu'est ce que tu fous là, toi? T'etais entrain de m'espionner?? T'es qui et tu travaille pour qui???"

Jio n'avait rien perdu de sa colere mais il hesitait de choper et soulever cette personne qui sans doute l'espionnait....
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:37

Un regard surprit et craintif ce tourna vers le 'nouvel' arrivant, elle regarder le ciel, ses oreilels entendirent qu'il se rapprocher mais elle devait joué a merveille la comédie, sinon elle ne pouvait etre bonne espionne, la pauvre petite, ses grands yeux ouverts pleins de lueurs blanches miroitante, les sourcils relevés (séparait provant l'étonement !), elle entre ouvris légèrement sa bouche, crachant un petit sons sourd de stupeur, très faible.. La surprise etait la, la crainte aussi mais de toute evidence elle n'alalit pas criée comme certaines personnes quant un chien de10cm leur crie dessu. Enfin en gros, le programme était parfait et impossible a déscelait, seul un tromatisé de la vie aurait pus IMAGINER qu'elle ne se joué pas de lui. C'est alors que de sa petite douce et bien souvent celon beaucoup attendrissante, petites vous, elle sortit quelques mots des plus simple et brefs synonime de sa peur, elle n'allait pas engager une conversation! Hésitante, la vois légèrement tremblante elle articulas donc:

"-Heu, n, no, non m'sieur! Je heu.. Je ne voulais pas vous déranger, je, j'aurai dus, prendre un toit plus loin, dé, désolée.."

Sur ses mots très hésitants, véritablement signe d'une peur qu'un psychiopate ne vienne alors qu'elle ne faisait rien, quelque chose de mal, son regard se baissa des la fin de ses mots, se retournant vers les bancales et vieilles toitures, vers un tas de mousse, mousse qui avait réussis a venir jusqu'ici, avec l'humanité. Cela aurait était merveilleux pour d'anciens terrien nostalgique, enfin voila, son regard se plongea sdans ce petit tas de mouss, attendant la réaction de l'étranger, elle même alors que le programme éléctronique l'obligé a réagir ainsi, ne savait pas si elle devait vraiment avoir peur ou pas si elle espionner ou pas.. Sa memoire virtuel lui executant ce programme de la pauvre petite fille innocente et perdue, et son esprit plus vivant lui disant d'attraper une arme, de le planter n'importe ou et de profiter de sa detresse pour fuir, prefferent evité le combat hors des missions. Mais la memoire virtuel etait plus forte et elle ne pouvait que partiellement epnser lorcque celle-ci était active.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:02

Jio voyant le regard de "chien battu" de la petite fille, se sentit mal a l'aise et sa colere commencait a disparaitre. Il n'etait pas tres doue pour les excuses mais fit un effort en changeant un visage déforme par la colere par un visage plus naturel, il se gratta la tête en reflichissant a ce qu'il devait faire pour rassurer cette enfant de la peur qu'il lui avait inculque, bien que ne ce soit pas dans sa nature, mais il n'etait pas completemnt idiot et il decida de dire :

"Mouais, desolé de t'avoir fait peur, mais t'as toujours pas repondu à mes question. Ca te gêne pas d'ete assis dans cette position?????"

Alors Jio tendit sa main pour aider la jeune fille si elle voulait se relever, bien qu'il fut surpris par son geste Jio n'en reste pas moins un humain pouvant eprouver de la compassion envers des personnes.......
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:57

(la petite fille est plus agée que toi, na ! lol)

Aya restat la, le regard bas, le programme marchant plutot bien continua donc son court normal, jusqu'a sa fin a la réponce de Jio, la se fut un programme différent qui fut envoyé, toujours pas libérée de cette seconde conscience, sous la réponce, elle relevas sa tête vers ce presque inconnus, moins apeurée mais toujours légèrement, une pointe d'étonement dans sa question: Il lui dit qu'elle n'avait pas répondue a une question qu'il n'avait pas pauser, et c'était sujet al'étonement. Mais elle n'en dit rien, mieux vvallait: celon l'esprit cybernetique. Evité un conflict innutil pour l'instant. Son regard relevé vers les genoux de Jio, une main presque amicale apparus alors dans son champ de vision, l'étonement atteint son paroxisme, après tous avec ce qu'elle savit sur lui. Evasion d'un laboratoire avec le meurtre d'une centaine d'homme de sécurité.. Chasseur de prime, ennerver il c'était finalement calmer mais en plus, propposer son aide pour un sujet que Aya avait même oubliée..

"-Oui.. Ce n'est pas très, confortable.."

Répondit'elle donc plutot timidement, bien entendus de sa même douce et légère vois presque surnaturelle. Les pupilles de ses yeux partirent en haut des rétines pour entrevoir de nouveau le visage de Jio, sans pourtant relevée completement la tête, elle emmena donc avec un léger sourire aux lèvres, sa main gauche dans celle propposée par son, probable, futur interlocuteur. Plutot très légère, il fut a supposé que jio ne dus même pas sentir qu'il la relevas alors que sa position fit qu'au début il n'y eu que lui qui participa a la relevée.. Elle n'ajouta donc rien et restat la, lachant la main de Jio et ramenent ses deux mains l'un dans l'autre elle releva donc enfin le regard, un peux plus confiante peut-etre elle ajouta calmement et posément:

"-Que, que faisiez vous, si, si je peux demander.. Sur un toit ?" Réussit elle donc finalement à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:23

Jio remarqua que cette jeune fille possedait des oreilles animales ainsi que trois queues, puis quand il l'a releva il ne sentait pas son poids, il etait tres etonné mais ne laisserait pas paraitre cet etonnement de plus il jugeait que cette fille s'etonnait si facilement, que maitenant il se mefia de cette fille si innocente. Il regarda le ciel et vit passer un couple d'hirondelles, il les regarda un moment jouer sachant que ce n'etait que pur illusion faite par des holloqrammes. Puis il tourna la tête vers son interlocutrice et lui dit :

"Avant de te repondre a ta question, je vais te reposer les mêmes questions et je te prie d'y repondre. Premierement, qui es tu? Etais tu vraiment entrain de m'espionner?? Si oui pour le compte de qui??? De plus j'ai une derniere question pourquoi es tu aussi legere????"

Jio s'addossa au mur tres mefiant car il fallait qu'il prenne un ton neutre qui se veut rassurant, mais il devait aussi faire attention a de ne pas faire de gaffe en disant la "verité", ayant vu un sourire de la jeune fille, il voulu le lui rendre alors il mit sa bouche dans son echarpe rouge pourpre et se forca a faire un sourire de circonstance car il ne l'avait jamais fait, quand il se sentit prêt il dit alors en souriant :

"Tinquiete pas je ais pas te manger, je veux juste savoir quelques trucs, c'est tout."

Alors il attendit ses reponses en esperant que la fille ne detourne pas encore le sujet.....
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:45

Le programme se stoppa sous une mimique du visage de Jio, provant ainsi l'espace d'un millieme de sceonde son doute (je sait plus comment sa s'appel les gens qui arrivent a detecter ce genre de choses >.< Enfin, c'est le subconscient qui provoque toujours des mimique de visage a chaque réaction.).. Aya elle ne changeas pas d'expression, elle ne s'en était pas apercue, elles avait juste que le programme était fini, elle n'était pas véritablement différente, son travail du jour terminé, peut-etre pouvait elle, pour une fois, se faire une connaissance ? Bon certe, il y avait beaucoup de chance pour qu'un jour, son pouvoir devienne une menace, qu'elle n'est pour mission de le tuer; mais bon, peu importe si ce n'est qu'une connaissance. Ainsi, elle écouta, elle soupiras intérieurement et ceci se vis.. AVant qu'elle ne réponde, une pointe nouvelle de confiance en elle apparues dans son regard : Certainement dus a l'arret du programme.

"-Je m'appel Aya, je suis une création mamifaire mélange du renard, de l'humain mais aussi en patie machine.. Sa doit jouer une influance sur mon poid.. Non, je ne t'espionner pas, ton ennervement ma intriguée, j'ai écoutée pour svaoir d'ou venait le problème, enfin, heu; Donc oui, mais au compte de personnes et sans mauvaises arrières pensées."

Huuuuuuuuuuumpfouuu, Elle reprit donc sa respiration laissant sortir un léger nuage de fumée blanche (style manga XD), elle n'avait pas fini, elle sépara ses maiins, laissant pendre ses bras dans le vide le longd e son corp, mains entre ouverte, les doigts légèrement repliés naturellement, peu a peu, reprenant donc véritablement controle d'elle même, son attitude changeait, sa facon d'être, ses expressions, surtout il n'y avait plus aucune crainte, sa vois elle ne changeas pas, bien qu'elle parus plus attaquante et sur d'elle. Finalement elle fit un pas en arrière pour laisser son dos se pausé sur la cheminéejuste derriere elle..

"-Alors, et vous ? Que faisiez vous assis-ici sur des toitures aussi haut perchées ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:15

Quand Jio apprit qu'elle se nommait Aya et qu'elle etait une sorte d'Androides, mi-humain, mi-renard et mi-robot, il se dit que c'etait peut etre due a un experience de Vortex, mais doutant de cette question, il prefera ne pas la poser. Maitenant qu'il avait appris qu'Aya etait un Androide il eut du mal, a la comprendre, pourqquoi elle faisait toutes ces mimiques etranges, le son de sa voix qui reste le même et le fait qu'elle soit si legere, bref trop de questions sans reponses alors il tourna la tête vers Aya et lui dit :

"La raison de mon enervement est due au faite que je n'arrive pas a trouve des informations sur une chose me concernant. Pourquoi les toits???? Car c'est le seul endroits ou je peux reflechir, evacuer mon stress, laisser filtrer petit a petit ma colere, et plein d'autre chose. Et toi pourquoi as tu choisi les toits????"

Une seule chose etait sure, plus Jio regardait Aya plus il la trouvait belle, mais au moment crucial il se ressassit et se dit que cette beauté était peut etre du a sa partie robotique et il savait aussi qu'il n'avait as le droit d'aimé une personne alors il laissa un silence poir que Aya puisse repondre........
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 2:01

Une chose, cette chose ? En réalité, au sujet du pouvoir, Aya n'en savait pas grand chose, outre qu'il avait un 'dont' comme beaucoup de gens aujourd'hui,mais un qui lui avait permit très jeune de tuer une centaine de personnes; Elle ne pensa donc pas que ce fut a cause de cela, un problème certainement banal.. Pour son metier. Un victime a tuer, un questionement sur cette pauvre personne peut-etre ? Enfin voila, sous la fin de ses mots elle acquiéssa doucement et regarda les étendues de tuiles a pertes de vus.. Regarda un hollgrame de soleil, elle se demandait d'ailleur a quoi cela pouvait servir, les plus anciens survivant de la terre, il n'en restait plus. D'ailleur, elle ne savait meme pas le nom de cette chose et aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle se pausa la question, puis, son regard retourna vers Jio..

"-J'éspérait y, y être.. Seule." Dit elle alors plutot génée de peur de vexcer son interlocuteur, se reprenant alors aussitot "-Mais un peu de compagnie ne me dérange pas !" Un sourire un oeux plus franche, ravis, se déssina donc par dessu l'anciens pour ainsi dire, puis elle enchaina "-Vous habitez dans un de ses batiments monsieur, monsieur.. Monsieur comment déja ?" Ba oui, elle ne pouvait pas l'appelé par son prénom ou son nom alors qu'il ne lui avait meme pas dit ! Heureusement, c'était le coup typique, l'erreur sur la qu'elle beaucoup d'espion debutant, butte.. Mais n'etant pas en mission, et plus une debutante, elle n'y butas point. Bien qu'elle fut assez gênée de devoir mentir, si elle lui disait "Tu sait, a une époque je t'ai éspionné quant tu a fuis, j'ai même remit a certainement tes anciens supérieurs, des informations sur ton evolution et le lieux ou tu t'était réfugiés, mais ne t'inquiete pas ma mission est fini depuis longtemps" ca ne le ferait certainement pas surtout apres cet ennervement au quel ce presque etranger semblait habitué: L'ennervement. Oui, c'était décidé, elle passerai un peu d etemps ici et ne le revérais certainements plus jamais après, ainsi ce problème ne mensonge ne se pauserai plus. Heureuse d'avoir trouvée une solution simple, empéchant le lencement du programme "je ne suis fidèle qu'a mon mautre et père." elle sourit un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 15:29

Jio s'etonna un peu qu'elle veuille connaitre son nom, c'etait risque de lui donner au cas où elle serait une espionne, mais il repensa a sa fuite et se dit que les plus grands hommes de Vortex et de NC17, au bruit d'une rumeur qui parlait que une centaine de personne etaient morte dans d'etrange circonstance, avait deja envoye plusieurs espions, et que surement il avait decouvert que la cause de la mort de cette centaine de personne etait du a un garcon de 11 ans se nommant Jio Freed. Alors il decida de repondre sans regarder Aya, car il ne voulait plus voir sa beauté, il lui dit sur un ton qui se voulait totalement neutre et decontracté :

"Je me nomme Jio Freed, agé de seize ans......"

Il decida de laisser en suspend sa phrase car il ne voulait pas non plus reveler trop de chose a Aya, alors il reflechit a la deuxieme question de Aya, possedait-il vraiment un chez lui??? Non evidemment mais Aya ne le savait pas ca, il se dit que même si c'etait une espionne cette information même si elle etait importante et qu'on voudrait le tuer, personne le trouverait même si cette personne mettait le "monde" a feu et a sang, il reprit une inspiration et lui dit :

"Negatif, je n'habite pas dans ces appartements, je vis au jour le jour mais je n'ai vraiment aucun endroit qui peut se nommer "chez soi"...."

Jio se tut pour laisser parler Aya car il se doutait qu'elle allait peut etre le questionner sur ce qui venait de lui dire....
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:24

Ainsi il vivait "dans la rue", xcela, si on lui demandé, éliminerai énnormément de piste de recherche, pour le cas ou il serait recherché bien entendus.. L'information fut donc stockée aussi dans le "disque dur" de la mémoire virtuel, pour que , bien entendus, elle ne puisse caché aucune information, bein qu'elle même ne pus savoir le fait que ce genre d'information était trié et stocké pour être révéler si elle venait a refuser de les donner si l'ont lui demander (ont était son 'père' et personne d'autres), ceci lancerait donc un programme de vérité combiné a celui d'obeissance la faisant tout rêvéler. M'enfin voila, les autres informations, Aya les connaissait bien entendus, l'age de sa fuite, la date de sa fuite et 'année actuelle lui donner approximativement son age a quelques mois pret.. Son nom lui confirma juste que c'était bien lui, et non un clone, un jumeau, quelqu'un lui ne ferait que lui ressemblait peut-etre, mais la, c'était sur, ce n'était pas le cas. Elle fit mine d'un certain étonement véritable, toutefois, lorcqu'il dit qu'il n'habitait pas dans les environs: Puisqu'elle, même si c'était dans une chambre d'hotel temporaire, elle etait venus ici, sur ces toitures du quartier parcqu'elle habitait tous proche.. Enfin voila, elle fut légèrement surprise. Puis il se stoppa, ainsi, ce ne fut pas lui qui continua a remplire la conversation.. Entre tueur et traitresse, la discution pouvait prometre d'être étrange a la vus de quelqu'un qui aurait connus leurs deux metiers!
"-Au, c'est dommage, ne pas avoir un endroit sur et chaud pour dormir.. *S'il était plus robotisé, il aurait peur des douleur dus au froid, du risque prolongé de rouille..* vous ne travaillez donc pas.."
Son regard ce perdit vers le vide se trouvant par dela Jio, les pupilles vides, emplie d'une couleur uniforme et sans plus aucun reflet, au loin le soleil commencait a se cucher et en même temps, l'éclairage se baissé petit a petit. Ayya se poussa de la cheminée et passa a coté de Jio et s'arrêta donc juste un pas en retrait de celui-ci.
"-Je, heu.."
De légère rougeur, tendante vers le risatre ce firent apparaitre sur son visage, ce qu'elle faisait, elle ne l'avait jamais fait avant..
"-.. Vous, venir boire un verre ? Je heu.. Vous invite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jio Freed

Jio Freed


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:37

La nuit commencait a tomber, mais lui peu importait, il affcha un etonnement lorsque Aya lui proposa un verre, mais avait-il un projet ce soir?? Non pas d'apres lui mais on ne sait jamais alors il alluma discretemment son bipeur, et repondit à Aya :

"Bien sur que je travaille, mais bon c'est un travail comme un autre. Ok pour le verre mais je te laisserai payer que le premier car je deteste que le m'offre quelque chose...."

Alors il se decolla de la cheminée et alla vers Aya et lui demanda :

"Le bar te convient??????"

A part cet endroit là, Jio ne connaissait pas d'autre endroit ou on pouvais boire....
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/02/2007

Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 21:48

Un travail comme un autre qui ne permet pas de vivre entre quatres murs et sous un toit avec un chaufage ? Bien.. remarque la station était chauffée, mais la nuit non, pour ne pas trop dépenser certainemet, ils éteignait 70% des chauffages généraux. Il était donc prèfférable d'avoir son chez soit avec son petit système bio. (XD), pour ne pas mourir de froid Smile Enfin, il faisait comme il le voulait après tout et puis, un chasseur de prime n'a que rarement un véritable chez soit, qu'il soit fixe ou pas (vaisseau, véhicule en tous genre, hotel meme..). Elle prèfféra donc passé ce point de détail acquiéssant simplement de la tête d'un léger haut pas déprimé (lol), sous la question elle eu une réaction qui prouva une certaine gêne, emmenant l'une de ses mains sur l'arrière de son crane..

"-Hé, bien.. Oui, de toute facon, je ne connait aucun autre endroit publique pour boire, ou.. Manger même."

Le bar, malffamé, et pourtant elle avait sous entendus, dans sa prècédente phrase qu'elle connaisait le lieux: Remarque, tous le monde connaissiat le bar, mais si elle avaita vouée y avoir déja était, la cela aurait pus paraitre louche, n'ayant ni la carure, ni la force néscéssaire pour survivre dans un tel endroit - la logique emmenerait a penser qu'elle n'y vaait donc était que pour une très bonne raison. Mais quel raison peux emmené une jeune fille (animal et cybernetique !) a se rendre dans un bar sinonyme d'autant de risques, ausant y retourner.. ? Cela ne m'ènneriat pas forcément a la thorie de l'espionnage, mais quelque chose de louche en tous les cas. Mais par chance, et elle s'en félicita a moitié, elle n'avait pas dit cela, et ce par pur hasard puisqu'elle c'était laissée emportée dans ses paroles sans plus penser vraiment aux potentiels risques de ses mots et de ses phrases.. Son interlocuteur se dirigait vers elle, ce pourquoi elle reprit la marche d'un pas lent pour qu'il la rattrape sans forcer, s'appretant a sauter sur une toiture un peu plus basse un peut plus loin, assez pour qu'un simple humain avec une bonne conditions physique puisse le passé en un suat forcé.

[Tu créer le sujet au bar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion Empty
MessageSujet: Re: Reflexion   Reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Robot :: Les stations spaciales :: Le NC17 :: Les toits des immeubles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser