Royal Robot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Robot


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 2:36

Veuillez prendre le temps de suivre les quelques lignes qui suivent pour le bon fonctionnement du forum.

La vie du forum


Tout d'abord je ne veux aucun propos racistes, injurieux, homophobes ou autre du genre sur ce forum.

Vos messages

Un minimum de quatres lignes complète est demander dans vos message, se n'est pas énorme et c'est très facile à faire. (Votre personnage bouge, parle, réfléchis etc eh bien vous êtes priés de le préciser dans vos messages) N'oubliez pas qu'un post long est beaucoup plus intéressant qu'un court.

Votre écriture

Le language sms est interdit nous ne sommes ni sur msn, ni sur un portable.

Le code d'écriture à apliquer dans vos messages et celui ci dessous :

Les paroles se font en gras ~~> Bonjour, puis-je me joindre à vous ?
Les actions se font en italique ~~> Cassandra marchait tranquilement sur la plage de sable fin et chaud.
Les pensées se font entre étoiles ~~> *Cette personne à l'air bien gentille*
Le hors jeu se fait entre "[]" ~~> [Désolé je dois y aller]

La violence est bien sur accepter puisque nous sommes sur un forum où la violence reigne mais il ne faut bien sur pas en abusé non plus, il est strictement interdit de tué quelqu'un.

Le sexe, bien sur qu'il est accepter mais je vous demanderais d'en preciser le moins possible, le forum est yuri, yaoi, mais ce n'est pas a la première rencontre que vous vous offrez . . .

L'orthographe, venons en à votre orthographe, je vous demanderez de vous relire avant de poster un message ainsi vous verrez si vous avez fait des fautes d'orthographes, si vous avez oublier un mot ou autres.

Les personnages

Des personnages pré-définis sont à votre disposition mais si ils ne vous plaisent pas vous pouvez bien sur en créer un.

Vous êtes priés de venir assez souvent sur le forum, surtout pour les personnages pré-définis, le minimum est de quatre fois par semaine.

Je vous demanderais aussi de suivre les trait de caractère de votre personnage.

Les avatars et les bannières

Votre avatar doit mesurer 200*400 ni plus ni moins, la taille maximale pour votre signature est de 600*250. Si vous n'en trouver pas vous pouvez toujours en demander un dans la partit création.
La pub est strictement interdite dans votre signature.

Les doubles comptes

Les doubles comptes sont autorisés, au maximum deux, mais vous ne devez pas laisser un compte a part.

Les absences

Lorsque vous vous absentez je vous demanderais de me le prevenir par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Robot :: Data base :: La data base-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser