Royal Robot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Robot


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une habitude, un endroit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:07

Un endroit assez peuplée, mais ou personne ne fait jamais attention a ce qu'ont pourrait lui mettre dans le verre pendant un moment d'inattention. Cela arrivait souvent, les touristes se trouvaient droguaient et enmener a la sortie, puis soit violer ou dépouiller. Mandy avait l'habitude de venir ici et était donc attentive a tout geste suspect. Elle alla a sa chaise habituelle et pris sa vodka habituelle. La jeune femme appuya sur le l'écran virtuelle la touche "Double Vodka". Elle était désesperé, elle avait espionné toute la journée et la seule chose de louche qu'elle avait entendu, c'était une vieille femme qui avait entendu des cris dans son sous'sol, mais cela n'étonnait pas Mandy, la vieille était atteinte d'une maladit auditive. Une fois servit, elle commenca a boire sans regret en pensant a son avenir rater et sa soeur en prison . . .

"Si seulement . . ."
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Zwart Gat

Zwart Gat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 13:22

Zwart aujourd'hui, était la, en train de erré dans but, de toute façon, comment pourrais-t-on avoir un but lorsque l'on est une arme? Il finit par arriver devant une sorte de bar, un endroit assez peuplé, mais ou personne ne fait jamais attention a ce qu'ont pourrait lui mettre dans le verre pendant un moment d'inattention, cela arrivait souvent, les touristes se trouvaient droguaient et emmener a la sortie, puis soit violer ou dépouiller, et si Zwart voyait ça, il ne ferait rien, à quoi bon aider, cela ne lui servirait pas à grand chose, quand à la drogue, il n' y avait pas de quoi s'inquiéter, l'organisme du jeune homme étant immunisé à cela.

Le jeune homme entra, plein de poivrots à en juger par l'odeur, Zwart se mit à regarder les lieux, avec son regard étrange, mélangeant un air triste et vide de sentiments à la fois, et surtout, comment avoir un regard normal avec ses yeux? Se dirigeant vers le barman, il fini par s'asseoir à coté d'une jeune femme buvant de la vodka.


"Si seulement . . ."

Zwart fixa la jeune femme, elle paraissait étrange, mais bon, cela, Zwart s'en foutait pas mal, il regarda l'écran de commande et prit un simple soda. Attendant sa boisson, le jeune homme fixa un écran vers le haut, les informations, il n'y avait rien de bien palpitant, toujours les meme informations lassante. Zwart fini par mettre son bras droit sur la table et à se maintenir la tête ainsi, la main sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:19

Mandy buvait a grande gorger, elle oubliait tout simplement cette affreux apres-midi. Elle repensa a son plan, qu'elle avait nommée "PIA3", quand elle y repensa, elle avait envie de rire, sous le coup de l'alcool, elle avait pensait a un bébé moineau en train de réclamer de la nourriture en émettant un son : "pia ! pia !". Bien sur, le code était PIA3, qui signifiait Plan d'Infiltration au A3. La jeune femme reprenna son calme, c'était pas le moment de se montrait stupide, surtout lorsque quelqu'un c'était assid pres d'elle.

Mandy venait de terminer son verre, et mis son doigt au meme endroit que les deux dernieres fois, le boutton "double vodka", mais la réponse du tableau fut assez clair.


Tableau de commande : "Vous avez déja trop d'alcool dans le sang"

La jeune femme avait oublier, quand appuyant surle boutton, un mécanisme pouvait voir combien d'alcool a dans le sang, la personne qui appuit sur le boutton, afin de ne pas dépasser le taux.

"Merde !"

Ce qu'elle aurait pu faire, c'est demander a un de ses amis qui vient ici, d'appuyer sur le boutton pour elle, mais cette fois-ci il n'était pas la. Son regard se retourna alors sur son voisin . . . un étrange homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Zwart Gat

Zwart Gat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 2:39

Zwart regardais toujours les infos, rien d'intéressant, en meme temps, il n'y avait pas grand chose dans le monde que Zwart pouvait trouver intéressant, il fut soudain sortie de sa rêverie par une voix mécanique disant "vous avez déjà trop d'alcool dans le sang", il reposa son regard vers la jeune femme.

La voix s'adressait à elle, elle avait dû oublier que maintenant des mécanismes détecter le taux d'alcool dans le sang pour ne pas boire plus qu'il ne faut. Le jeune homme se remit à regarder les infos d'un air peu intéresse, la jeune femme cria un juron, ce qui n'était pas étonnant.

Puis Zwart senti un regard se posé celui, c'était la jeune femme, il se mit alors à la regarder, il poussa un petit soupir, se doutant déjà au moment ou la voix parler que la demoiselle allait demandait de l'aide à quelqu'un pour mieux se saouler, sans un bruit, Zwart posa son doigts sur le bouton ou la jeune femme avait appuie, déclenchant la voix mécanique:


"Votre commande est bientôt prête"

Après cela, Zwart remit sa main en place et reposa sa tête dessus, regardant toujours les infos en avalant peu à peu son verre.

"Pas la peine de me remercier... C'est votre droit de vous saoulez après tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:05

Herureusement que le jeune garcon n'avait pas attendu qu'elle lui demande. Car elle aurait était un peu mal a l'aise, d'habitue au bar, il y avait des amis a elle, et toujours un non buveur qui lui appuyer sur le boutton. Il lui donna le verre.

"Merci beaucoup . . ."

Elle ne savait pas comment l'appeler, car elle ne connaissait pas son prénom. Mais elle n'inssista pas a trop le savoir, trop préoccupait a se saouler de tel a ne pas regarder le petit combat qui avait lieu derriere elle. Un combat de saoul qui se battait comme toujours pour une place au bar. Bien entendu, si par malheur quelqu'un la taperait dans le dos, sans faire expres pendant un combat, Mandy dans son état ne se laisserait pas faire. Elle se metterait tout simplement en colere et le combat s'acheverait bien vite. Mais la bataille se passait assez loin d'elle et aucun danger ne s'approchait. Son portable se mit a sonner, c'était un sms, dans ces temps, les portables n'était que des objet miniature intégrer dans une oreille. Mandy appuya sur le mécanisme qui était son lobe, et une sorte de "cadre" virtuel apparaissa devant ses yeux, elle lisa le message : Je sé ou tu é, ojourdui pa 2 news, t libr. C'était une bonne amie a elle qui lui disait les choses louche de la ville. Elle éteignit le cadre et continua a boire son "eau de jouvence".
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Sword Krom

Sword Krom


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : NC17
Date d'inscription : 03/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:49

Sword etait assis depuis deux heures dans ce bar où si vous ne fessiez pas attention a votre verre, on pouvait vous droguez pour ensuite soit vous violez ou vous depouillez, il en avait marre aucune mission palpitante lui avait ete propose et il cmmencait a s'ennuyer ferme lorsqu'il vit rentrer une jolie fille aux cheveux blonds et aux yeux bleu, alors une parole de chanson qu'ecoutait sa tante lui revint et cela disait "Isabelle a les yeux bleus et les cheveux blonds comme le blé...", il se demanda ce qu'elle pouvait bien vivre dans sa vie de tout les jours et il se dit:

"Si seulement...."

Alors il remarqua un autre visiteur un peu plus mysterieux cette fois ci faire don entrée, il se demandait ce que faisait ses deux personnes dans un bar si mal famé, il prit la decision de les espionner, alors il commanda du pur Whisky et se dirigea vers eux, il s'asseyait pres d'eux tout en faisant attetion aux nombreuses bagarres qui se declanchait un peu partout et il se mit a boire son Whisky tout en tendant l'oreille de facon discrete....
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 20:12

Allez, tous enssembles dans le même sujet !!!!!!!! XD

La porte s'ouvrit alorsq lentement ce qui provoqua un léger grincement, y avait quequer chose de coincé dans se sportes automatiques.. Marchant d'un pas lent et morne, Vingt-Quatre, avait du mal; Habitué des lieux pour y recevoir des rendez vous secret, les conversations étant libre et si quelqu'un venait a entendre il conscidèrerait les deux hommes pour des soul preta rouler sous les tables.. Enfin voila, toujours de son pas lent et lourd, marchant difficilement droit comme s'il avait vus, ce que vingt-quatre croyait sur, c'est que ce n'était pas le cas. il veint alors pour se servir une bonne bière en pausan son index sur le bouton et fut interlocker d'entendre: "Vous avez déja trop d'alcool dans le sang" Un léger grognement sortit de sa bouche et le poing sérrer dans unléger couinement de ses gantas, quasiment inodible d'ailleur; Il cogna dans la machine.. Mais par mal chance frappa la mauvaise des deux machines qu'il voyait et son poing attérit dans la figure d'un autre ivrogne qui s'écroula au sol le nez brisé et ensanglanté. Vingt-quatre tournoi son regard vers celui-ci et se parla a lui même mais fortement etd 'une vois bancale "-J'ai réussi a metre deux hommes a terre, avec un seul poing ! Woooooo ! Hu hum" Un grand sourire stupide se déssina alors sur son visage, tel un grand demi cercle trop étirer., puis il se retourna, se souvenant soudain qu'il avait déja fait 5 bar avant celui-ci.. Il haussa les épaules et laissa son regard se tourner vers quelqu'un qui avait des cheuveux violet un peux comme le raison avec le qu'elle on faisait un vin qu'il avait bus dans le premier bar! Pui,s son regard balaya la salle, quatres ou cinq combat en cour, quelqu'un de bizare avec des yeux, bizarre.. Faible description mais vingt-quatre (ou plus connu sous le nom Silver lol) ne pouvait après tous ce qu'il avait bus, décrire plus amplement les gens.. Son regard sauta et se stoppa de nouveau sur quelqu'un, une fille, ou femme.. Enfin quelqu'un qui devait avoir l'age de sa théorique soeur, si elle était bien sa jumelle. Il haussa de nouveau les épaules et pensa a des paroles d'une chanson qu'une de ses victimes écoutait le jour ou il avait mit fin a ses jour avec arme blanche "Isabelle a les yeux bleus et les cheveux blonds comme le blé..." Il s'approcha alors d'elle et la regarda dans les yeux, l'empéchant donc de voir son verre et il se dit alors a lui même mais tous en parlant "Le blé c'est pas bleu, d'abord.. Et Hic! sa a pas d'yeux, du blé, tu Hic! sait." Sont bras se tendit alors pointan touffe violette et il regarda la fille en foncant les sourcils "Hic! C'ets pas bien tu sait Hic! Hic! De quitter sont petis amis pour son meilleur Hic! amis, maintenant Hic! sa vie se résume a vous espionner en dinner d'amoureux ! Hic! " >.< Aparrament ennerver persuadé que sa théorie était véridicte, il reculas de quelques pas plutot bancal puis, se cognant a un 'truc pour s'assoir' XD Il le regarda et s'y assis, commendant cette fois-ci un verre d'eau simple, verre qu'il attrapa d'un air determiner et qu'il emmena la main tremblante a ses levres, avant de vider le verre et de se reservir, cette fois il laissa le verre devant lui, completement a l'ouest il avait oublié qu'il avait engagé un semblant de conversation et repensant plutot a ses propres problèmes ce qui lui donnairent encore plus envis d'alcool alors qu'il ne buvait pas d'habitude, d'ailleur le lendemain il se surprendrait s'il découvrait tous ce qu'il avait bus..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 21:16

Mandy buvait tranquillement, quand elle entendit deux hommes a terre, et surement celui qui avait provoquer sa se moquer d'eux. Les batailles se faisaient nombreuse, et les hommes a terre aussi, si cela continurais, bientot tout le bar va se transformer en un enorme champ de bataille. Elle etait en train de boir tranquillement, lorsque un jeun individu, avec l'air et l'accoutrement d'un delinquant, se moqua de quelqu'un. Il avait l'air bizard. Elle posa son verre et le regarda avec un air surpris, elle etait peut etre saoul, mais savait encors ce qu'il se passait dans ses environs. C'etait surement un ivrogne qui avait bu de trop se soir, enfin le mot "trop" ne suffisait pas. Mandy, fronca les sourcils, mais l'homme se calma en ce commandant un verre d'eau, en effet trop saoul pour se recommander de l'alcool... tout comme Mandy. Il se calma et la jeune blonde lui fit :

"Tu a l'air bien heureux aujourd'hui, mais un petit conseil . . . fait attention a toi."


Elle montra du doigt l'arriere de l'inconnu, ont pouvait voir des alkolo(c'est comme cela que la jeune fille appelle les alcolique) pas tres content de voir leur amis a terre. Ce n'etait pas vraiment les affaires de Mandy, mais elle n'avait rien d'autre a faire, juste regarder les choses se passer, elle avait envie d'un peu d'action et elle pensait que se sera une bonne dose se soir. La jeune blonde finissa son verre et l'envoya balader en le balancant derriere le comptoir. De peu le barman esquiva. Bien entendu, il n'avait pas vu d'ou provenait le verre. Mandy avait envie d'un peu d'action, bien qu'elle soit pas tres forte, mais elle etait assez agile et rapide pour s'en sortir. Une fois debout, la jeune femme alla au milieu de la salle, afin de se manger un coup sans esquiver, pour avoir une raison de se battre sans vraiment le chercher . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Sword Krom

Sword Krom


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : NC17
Date d'inscription : 03/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:03

Plus le temps passait plus l'alcool faisait son effet, et plus l'alcool faisait son effet plus il y avait de bagarre, Sword ne pensait pas a se battre jusqu'au moment ou il recut une bouteille sur la tête et entendit : "eh toi t'as une tete bizarre avec ses cheveux violets, on dirait une marqhic de serpillere", l'insulte passait encore mais pas la bouteille, Sword se leva et fonce vers la personne lui assena un coup de poing dans le ventre, il s'ecroula, un autre qui etait a cote eut juste le temps de dire :"eh j'ai vu quhic quatrhic épée.."que Sword l'assomait a son tour il ne supporterait pas que sa couverture d'espion soit revele au grand jour alors il decida d'assomer tous ces pauvres poivrots qui etait tellement soul qui n'arriverait pas a le taper en fin c'est du moins ce qu'il pensait car il encaissa un coup qui l'envoya ballader au milieu du bar renversa quelq'un et tomba juste au dessus de cette personne lorsqu'il ouvrit les yeux il vit que c'etait la superbe fille blonde aux yeux bleus, il la regardait droit dans les yeux comme si il essayait de la sonder puis il decida de dire :

"Euh.............., excuse moi, je voulais pas te renverser et te faire mal ca va????"

Sword s'inquietait un peu trop a son gout pour une inconnue mais, elle lui faisait fondre sa carapace de fouberie et de perfiderie rien qu'en le regardant, il attendait comme une reponse positive de sa part.........
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:44


Vingt-quatre termina son 15eme verre d'eau d'affilé avant que la machine ne lui dise qu'il n'en avait trop bus o.O Il ne comprit pas mais se résilia, en suite, toujours dans ses pensée une vois interrompit celles-ci, il la regarda, c'était une femme qui lui parler: Pourquoi ? Il était heureux lui ? L'effet de l'alcool assimilé par son organisme et son cerveau ayant reprit soudainement toute conscience grace a l'eau, certainement.. Il avait oublié tous ce qui c'était lorcqu'il avait pus. Il la regarda d'un air d'incompréhension puis se retourna pour voir un groupe de molosse cogné leur poing dans leur autre main, vingt-quatre emmena alors ses mains dans ses poches et déscendit d ela ou il était assis et maintenant de dos a la femme il lacha un rapide et sans grande intaunation, bien que la réponce de sa part fut des plus profonde et le plus sentimental qu'il pus, donc rien de remarquable "J'ai découvert que j'avais une soeur.." son regard se planta dans le plus grand d'entre eux (2metres 75 XD) un tas de muscles, un poids lourd mit a la retraite a cause d'une mauvaise blessure, quelqu'un de très connus dans le monde de la boxe.. Sport qui avait réscement refait surface depuis la sortie d'un rocky 742.. La femme dans le dos de vingt-quatre.. Et Vingt-quatre ne s'en pré-occupa guère. Devant lui il avait un monstre, avec une belle veste écrit dessu le nom d'une marque plutot connues "02 Sport", une pensée infamme traversat l'esprit de vingt-quatre mais il n'en dit rien. A la place, ce fut le molosse qui prit la parole:
"Alors le nain, on s'ammuse a fraper les amis de Boom boom la caboom !" Le regard de vingt-quatre deveint vraiment moqueur, s'empéchant avec difficulté d'éclater de rire.. "Désoler, votre seignerie, ma petite persone ne voulait pas vous importuner" Les pupilles de vingt-quatre firent alors le tour de leurs orbites avant de ce refixer sur une mass foncant vers lui, ou bien différent d'une masse, un énnorme poing, vingt-quatre écarquilla les yeux et se retrouva proppulsé contre une table qui se brisa sous le choc.. Et vingt-quatre glissa un peux plus loin. Son regard se relevas vers le loubard gigantesque qui avancait vers lui, péniblement vingt-quatre se relevas, eberlué que quelqu'un parvienne a le balancer aussi loin.. Il alacha une parole chuchotée "Soit je deviens completement humain, soit lui ne l'est pas non plus. Mes armes contre lui me seront innutile je crois bien.." Vingt-quatre fit alors une légère courbette, un bras plié sur son ventre, l'autre tendus en arrière.. "Je vous salue bien bas mes amis, j'ai d'autres chat a fouété, on se retrouveras.." Sur ses mots il ne lui fallut que d'un saut en arrière pour se retrouver aux portes entre ouverte par lui meme, puis il disparus loin en dehors des lieux, le visage rouge sous l'impacte du choque.. Le loubard quant a lui, avec ses amis.. Se retourna, rigolant en regardant les deux amoureux l'un au dessu de l'autre il leur ordonna alors de s'ammuser comme bon leur semble avec eux, les quinze hommes armés de petites armes blanches s'avencèrent en riant alors que le loubard baillant, fatigué.. S'en alla rentré chez lui rechargé ses batteries, marchant d'un pas lourd mes rapide,s laissant ses lascar se faire probablementd émolir sans s'y souscier plus, lui n'avait aps besoin d'eux pour se défendre, lui était un heureux élus, vivant depuis 555ans, lui était la machine 02 du projet Silver..
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:13

Mandy se releva tant bien que mal, voyant les autres se moquer, elle oublia carrement la personne qui l'avait bousculer et decida de regler quelques comptes. Elle se mit en position de combat : les brois croiser, le regard bas, mais au moindre son qui s'approche, elle etait prete a degainer son arme. Bien sur, les autres avait une arme blanche, elle etait un peu moins armer, mais ses poingts lui suffirait cette fois en tout cas, les autres avaient un peu trop bus, elle peut etre aussi, mais elle avait une tete tenasse. Un homme commenca a courir vers le garcon qui l'avait fait tomber, elle aurait pu tres bien laisser faire, pour lui apprendre a rester galant envers une jeune femme... mais il aurait tres bien pu esquiver aussi, Mandy voulait un peu d'action, alors elle attrapa le bras furgue de l'homme qui s'approcher aggressivement avec un couteau en mains, elle le deplaca afin qu'un autres homme qui s'approchait aussi, mais vers elle, se le plante, les deux hommes se le planterent dans l'epaule, mutuellement. La jeune femme entendit un juron, qui s'adressait surement a elle. Mandy ne repondit pas, meme si elle pouvait tres bien le faire. Une femme cette fois-ci, pris un "baton de billard" et voulu la frapper avec, Mandy prit le morceau de bois, et le cassa sur son genoux gauche, puis se fut un combat acharner, ou mains se melangaient, se fut plutot difficile, mais la jeune blonde reussisa enfin a atteindre la partie centrale de la tete de l'ennemi. Elle jeta un coup d'oeil a la porte pour voir si la voie etait libre, mais apparement, du secours etait venu, artillerie en mains, pres a sacager la petite fete. Ces hommes etaient les sorte de nettoyeur de bar, des bodybuilder qui viennent quand on detruit leur bar, et ils viennent detruir les detruiserent. M'enfin, il fallait trouver un endroit ou se mettre a l'abri, Mandy ne perdit pas une seconde et sauta derriere le bar. Des cris et des fuyards, des coups de aroblast (arme) se firent entendre. Mandy sortit le sien et entre deux verres, tira sur les hommes. Elle s'avait qu'elle n'avait aucune chance, alors elle regarda les canalisation qui se trouvait au-dessus de sa tete ...
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Sword Krom

Sword Krom


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : NC17
Date d'inscription : 03/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:10

Sword se retrouva dans une mélée ou beaucoup de poivrots avaient une arme, l'envergure avait augmenté a cause d'un autre poivrot qui s'etait enfui lachement apres avoir pris un coup par un molosse, il vit la jeune femme se relever et engager le combat, il se releva lui aussi et esquiva un poivrot qui chargeait et contre-attaqua, il en aligna dix avant qu'un autre poivrot lui entaille son bras gauche par derriere, il se maudit de cette inattention de sa part et decida d'esquiver jusqu'au moment où les bodybuilers arriva avec leurs aroblast en main. A partir de la, ce fut la confusion dans le bar, tous les poivrots voulaient sortir, un poil trop tard, car ils firent feu, Sword se mit a couvert et sortit son pistolet et remarqua que la jeune femme avait tire et qu'elle visait les canalisations au dessus des bodybuilders, mais Sword fut le plus rapide et tira et les canalisations exploserent en lachant une vapeur verdâtre sur les bodybuilders, il sortit de sa cachette et dit en même temps a la jeune fille et autre personnes encore presentes dans le bar :

"C'est le moment de se tirer tous autant que vous soyez......"

Sword fut le premier a sortir du bar avec son bras ensanglanté et son pistolet ans son autre main, il commenca a tituber et se dit a lui-même :

*Mer**, j'ai du perdre trop de sang a cause de tout cette agitation, je pense pouvoir continuer longtemps.......*
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Zwart Gat

Zwart Gat


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:03

Je repondrais demain, et juste comme ça, un rp à plusieurs C'EST PAR TOUR

Et s'il te plait 24, fait des espaces!

tsssssss
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:16

(HS : Il n'a jamais etait dit que c'etait par tour, c'est tout simplement une question de temps, et si sa ne bloque pas un joueur, cela peut continuer. Genre la sa fait quelques jours que l'on attend ta reponse ^^. Et sinon Sword, je parlait des canalisation au dessus de ma tete pour avoir en idee une fuite par les tuyau ^^.)

Mandy n'avait pas une seconde a perdre, les canalisation se trouvait toujours au-dessus d'elle et elle profita de la l'innatention des bodybuilder pour pour faire "le saut du felin", sacrocher a une barre de fer qui transporte l'eau et a s'infiltrer sans que personne ne s'appercoi dans le tuyau endommager et a ramper vers la sortie, sentant des bouffees d'air frais de plein fouet dans le visage.

*Le pauvre . . . c'est pas comme cela qu'il les auras, ils sont trop bien armer pour cela. Moi, je sais reflechir ! C'est mon atout ! Mon as a moi. Il aurait fallu qu'il me suive, tant pis pour lui. . .*

Meme si elle aurait preferer qu'il survive, Mandy n'avait jamais penser a personne mis a part elle est sa soeur. Elle voulait vivre assez longtemps pour faire sortir sa frangine du A3. Elle rampait toujours vers la sortir et se trouva a l'extremiter du vieux batiment. Elle donna un coup de talons a la ventilation et descendit dans la fumee polluer. Une fois debout, elle decida d'aller quand mem aider l'autre garcon, qu'elle connaissait a peine. Une fois derriere les boldybuilder qui etaient toujours a l'entrer, elle jeta un gaz "somnifere" dans le tas et attendit que cela se retrouve a sommnoler a Terrel.

*Que je suis terrible, par derriere.*

D'ici elle voyait l'autre garcon, titubiant.

"Ne crois pas que j'ai fait tout cela pour toi ! Mais vas - en vite,le somnifere n dure que 5 minutes. Bonne nuit !"

Elle venait de mentir et s'en rendait compte, mais elle ne voulait pas paraitre trop gentille. Elle commenca a aller en direction d'un endroit quelquonque, n'importe ou, mais loin de la porter des hommes qui avaient attaquer le bar. Il faisait nuit et dans quelques heures, le soleil aller se levait.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:08

(hj: Désolé mister escargot mais la prochaine fois que ta une refflexion a me faire sur mon rp, n'edite pas ton message deux jours apres alors que j'ai quitter le sujet, c'est assez lache et vraiment puéril.)
Revenir en haut Aller en bas
Sword Krom

Sword Krom


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : NC17
Date d'inscription : 03/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:34

[HRP= ok j'avais mal lu que c'etait les tuyaux au dessus de ta tete que tu visais]

Sword vit la jeune fille lancer un objet qui s'averra d'etre un somnifere, et quand il l'entendit dire qu'il ne durait que cinqs minutes et qu'elle commencait a partir, il decida de vouloir la suivre mais ne put le faire car il s'effondra au sol, a cause de ca Sword la perdit de vue, alors il decida de sortir sa petite trousse de soin et de se bander le bras, il y arriva apres cinqs minutes intense mais il devint encore plus faible et plus pâle. Alors il se mit dans une ruelle un peu plus loin et decida de s'assoir pour se reposer et que son metabolysme refasse du sang, et il pensa :

*Quelle fille comme même, si seulement elle pouvait ouvrir son coeur un peu plus, ok elle m'a bien aide en les endormant mais comme je perdais beaucoup de sang....
A quoi je pense moi, c'est deja pas mal qu'elle aide aide un inconnu comme moi, si je la pouvais la revoir je lui diras merci....*


Sur ces pensées il ferma les yeux et laissa deriver sa conscience comme elle le desirait....
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:46

[HRP : Dsl, c'est mon comportement normal ^^]

Apres s'etre sorti de l'emnaras, des mains des bodybuilder, elle se remit en route vers un endroit imprecis. Mais surement chez elle ou par un petit detour. Elle n'avait que faire, et se moquer qu'il fasse nuit ou non. Et pourquoi pas une petite infiltration quelque part ? Se faire un peu de sous en rentrant pour payer le loyer ? C'est vrai, il fallait qu'elle paye 2 mois de retard plus la fin du troisieme qui arrivait. Mandy etait noyer dans les dettes. Malgrer que se soit une fille qui joue bien son role, autant que espionne, elle etait bonne dans le role de voleuse aussi. Ses s'equrquiellerent quand elle remarqua un camion, qui encaissait l'argent de la banq principale du NC17. Une petite caisse en moins, ils ne remarqueront pas . . . ou peut-etre 2 ? Sa sera toujours une anner de loyer en moins a payer ? Mais la jeune fille baissa les bras, se serait trop risquer, pour cela elle risquerait d'aller au A3, et puis, si elle y allait, elle aurait une chance de rejoindre sa soeur ? Mais d'un coter, la-bas, il peut si passer plein de chose innatendu.

*Qu'elle idee, il ne manquerai plus que sa pour m'envoyer en tole, ma vie serait foutu. Pense un peu dans ta petite tete... tu n'en a que une ...*

Elle decida alors de rentree chez elle et non pas de jouer les voleuses ou quoi que ce soit cette nuit. Bien trop fatiguer et un peu saoul pour faire des betises.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Sword Krom

Sword Krom


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : NC17
Date d'inscription : 03/02/2007

Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:30

Sword rouvrit les yeux, maitenant qu'il avait eu du repos, il etait en meilleure forme, il se leva et sortit de la ruelle, il se demandait bien ce qu'il pouvait faire dans cet etat lorsqu'il se rendit compte que la nuit etait tombe, grace a ce ciel artificiel qui reporduisait le jour et la nuit, il se demanda chez qui il irait squatter car il n'aimait pas son appartement qui representait sa solitude, l'idee lui vint d'aller dormir ne serait que quatres ou cinqs heures chez quelqu'un qui ne se douterait de rien, dans le quartier des habitats, sur cette decision il s'en alla vers les habitats qui etait a quelques pates de maison où il se trouvait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://vos-mangas.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Une habitude, un endroit Empty
MessageSujet: Re: Une habitude, un endroit   Une habitude, un endroit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une habitude, un endroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Robot :: Les stations spaciales :: Le NC17 :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser