Royal Robot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal Robot


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Silver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Silver Empty
MessageSujet: Silver   Silver Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 15:41

Archives Lunaire numéro 752, document privé.




Nom : Silver
Prénom : Vingt-quatre
Age : 16 ? 17 ? 18 ?.. Silver ne le sait pas, mais dans les allentours.

Rang : Chasseur de Prime

Famille : Silver ne les connait pas, toutes fois les archives tererstres pourait rèvélait (si elle éxistait toujours bien entendus !) que de sa famille, il ne reste que son frère (qu'il n'a pas connus).. Un riche entrepreneur qui bien entendus n'a plus de travail mais parvient a survivre honorablement.. Ses parents quant à eux furent des personnes puissantes en russie, son grand père était un grand chef nazi, qui lui avait épousé la fille du président russe de l'époque.

Caractère : Solitaire, assez anthipatique il renferme de profonde cicatrice depuis la perte de Fify et la révélation de sa vie de rat. Cherchant déséspérément a combler sa peine dans le murtre, il garde toujours une cigarette eteinte dans la bouche (cause avatar) s'il parvenait seuement a sortir de cet état, s'il pouvait, il ne serait plus aussi mauvais et sombre, cependant. Plus rien ne le ratache a se monde. Enfin toute fois l'on ne connait pas tous les aspect de sa personnalité, le fait qu'il sache maintenant avoir une soeur, lui même ne sait pas comment il doit, devrait, et va réagir. Son caractère pourait aussi bien respect aussil "nul" que l'inverse, se libérer.. En tous les cas, une forme d'espoir et né en son sein.

Physique : D'une taille normale, plus grand que petit, vingt-quatre a des cheveux dont les pointes arrivent aux épaulesou au haut du coup. Agile et solide comme un roc, vingt-quatre a de grands yeux violacet. La peaux plutot blanche, les cellules nn naturelle provoque cependant un reflet argenté sous une lumière solaire ou artificielle. Aussi, la majeur partie de son corp ayant subit des exces de sause de métaline, celui-ci ets devenus argenté, presque comme du métal niveau des couleur en beaucoup plus léger et brillant. Ce pourquoi il couvre tous son corp quelque soit le temps, allant même jusqu'a metre des gants qui sont aussi util pour ne pas laissé d'empreinte lorcqu'il travaille.

Histoire (8 lignes minimum): La planette disparus.. 2mois avant, les service secret assoscié a la RKA (Rousskoye Kosmitcheskoye Agentsvo) envoyé un léger batiment spatial semblable a une fusée, contenent un equipe de 50 scientifique, 20 spationautes et 5 personnages politiques du pays: Parmis eux, Sylvia Hernstz. La femme était l'une des trois seule a bord et pa concéquent: Elle savait a quoi elle serait utilisée, elle était enceinte et elle avait payée de son futur bébé sa place a bord. En fait, le vaisseau se dirigait dans un court vol jusque la lune, la bas ils savaient qu'ils y trouverai une base européènne abandonnée depuis une vingtaine d'année mais toujours plus ou moins utilisable.. Un grand laboratoire prenait 80% du complexe et dedans, l'enfant de madame Hernstz serait l'un des premiers cobay des experiences gratuire que pourait effectuer les scientifique en echange d'avoir sauver ses gens. A cette epoque, les bombardements commencait en petit nombre, tous le monde pensé, que la super puissance; La machine de guerre asiatique formée d'une alliance chino-japonaise principalement et des alliés coréens unis sous un même etendard avec avoir enssemble écrasé dans la tristement célèbre bataille du Khan déchu (traduction francaise) la puissance maritime Australienne.. Enfin voila, tous le monde pensé a une victoire prochaine de ceux-ci, alors les Russe, pays redevenus l'une des cinq puissance mondiale, avait décidé de trouver un moyen de fuir, temporairement. Mais ceci ne serait pas temporaire; Le vaisseau venait à peine d'arriver, la base sur la face de la base du coté caché du soleil, que la planete se consuma des dernieres salves nucléaire qui anhéantire le semblant des restes d'une planète déchue par le virus humain qui se répendait maintenant au dela de cette cellule de l'univers..

Le vaisseau aluni dans la cour d'atérissage, la base aurait pus luire d'un éclat métaliqque impréssionant, mais son abandont trop prolongé avait malheureusement donné une apparence bien terne qui emplis aussitot le coeur des gens autres que les scientiifique, d'une certaine forme de peine, de tristsesse, de nostalgie arrivée trop rapidement. poutine, président Russe comme vous le savez XD Laissa coulé une petite larme qu'il cacha assez vite de sa fier stature d'oeuf a la coque; Il s'engageas dans les premiers au milieu du batiment. Alors qu'elle marché, Sylvia elle aussis se sentait triste: Son maris était mort a la guerre, son fils qui avait reprit les cinq multi nationale que dirigait son mari, avait réussi sans qu'elle ne sache comment a se proccurer une place dans le NC17, il n'était ni dirigant politique, ni autre chose mais elle le soupsonné dans sa tristesse de ne plus l'avoir pret d'elle, d'avoir dépenssé tous l'argent de son père (a lui donc son mari a elle) dans l'acaht d'une place, ou peut-etre avait il financer avec ce même argent, le projet.. Il avait dus etre contacter puisqu'il était alors repreneur de la seconde fortune mondial après l'indétonable Monsieur Microsoft qui luttait contre la mort depuis 100ans dans un comat profond.


"Ici je ne raconterai pas, les premières minutes, les premières heures, dans cette base. J'ai mal, mal au ventre, mal dans mon hame aussi.. Je evux mourir, je les ai laissé, j'ai fuis la terre dans l'espoir d'y revenir et pour cela j'ai vendu mon fils alors qu'il était encore en moi.. Aujourd'hui il ne l'est plus. c'est lignes sont les seules que j'écrirais car aujourd'hui, je me suicide en pensant, que j'ai succombé a la bétise humaine.."

Une tache de sang jicla sur la première page du journal, le corp de Sylvia, l'avant du corp car elle était assise, tomba sur le bureau, elle était encore vivante et aurait pus survivre su la pointe de son stylot n'avait percet sa george. Au même instanct, dans la salle central du laboratoire, l'embryon de trois mois, enfermer dans une cuve spécial, avec vitrage bien entendus, regarder par cinq vieux hommes bardus et moustachux, ne bougeas pas XD Enfin au même instanct, 'lun deux annonca alors:

"Vingt-Quatre, suivant Vingt-trois, celui-ci réussiras mes amis, je vous le dit ! Nous pouvons reprendre le projet Silver** !"

Le temps avait bien passé, le projet numéro Vongt Quatre du plan Silver avait grandit. En fait l'unité voulus était (comme de tradition) une tentative de création d'arme humaine.. Pour par la suite vendre une armée de ses armes a une ancienne proxénaite maintenant multi milliardaire, reconvertie depuis les débuts du conflics dans le trafic d'armes.. D'armes nouvelles, le spetits pays aime acheté des armes, les gros pays aime acheter la victoire dans une guerre, tel était sa parole et ses fournisseur était fortement apyer pour eurs études mais surtout après lorcqu'ils fournissait le matériel. Le temps passa, les scientifique décourir une fois la lune sur la bonne face, la dsparition de la terre; Les multi explosions atomique avait involontairement produit plusieurs ondes de chocs et explosé en parties la terre déja bien ravagée et sur la face de la lune qui était présente lors de ce bombardement intensif, volairent plus rapide que jamais quelques goutes d'eaux.. jamais découvertes par les scientifiques, m'enfin peu importe. Lorcqu'ils découvrirent ceux-ci, ils réalisairent aussitot que leurs effort pour trouver d'autres aide financiere n'avait servit a rien; Leur planque, meilleure que tout autre devint soudain innutile, et le projet fut arreter a la fin du premier moi. Ving-Quatre fut alors abandonné, oublié dans les grands et majestueux locaux de laboratoires; le nouveau né restat la, une heure, un jour, un ans.. Plus de 470ans avait finalement passé sans qu'on ne face attention a l'embryon en changement organique robotique gelé.. Abandonné dans un coin, d'une pièce oubliée, celle des cuves embryonaire, le corp changé a un pour cent en robotéine (une sorte de protéine créant la création (et si) de cellule modifiant le corp en quelque chose de métallique, mais pas du métal, ni du robot. En fait, c'est après avoir découvert cette cellule puis la proteine, que, sans financement, les scientifqiue alors agés d'environs 80ans reprirent après 55ans da'rret le projet Silver.. Mais sa c'est quje du détail ^^) Oublié de tous, l'un des jeunes instruyit, l'un des rare dans cette petite communautée, réouvrit les portes.. des vestiaires (et si ! Vous vous attendiez pas a sa hein ? ^^). Ceux des scientifique, eux aussi oubliés, des arraignées emmenées par inadvertances y avait fondé une magnifique colonie, dans cette petite salle, le quartier général des araignées des champs se trouvait sur ce qui semblat a un mainnequin très réaliste. Curieux, peut-etre trop.. il s'avenca et balaysa le crane des araignées présente et fut surprit d'être au contact de cheveux ! Alors, lsa main maintenant tremblante semblat efleurer le visage terne du minequin, réalisant avec stupeur que la paux était vraie, la lumière s'éteignit alors et dans un sursaut de stupeur, tirer de son attention sa main claqua l'épaule de vingt-trois qui ouvris de grands yeux ronds vers le jeune scientifique.

"-Que faites vous ici ? La zone est privée ! Que faites vous. 472ans, la mort a du frapper mes maitres.. Le projet a t'il bien marché jeune nouveau maitre ?"

La surpris,e létonnement, étonnent mélangement qui fut reevé par un zest de peur ainsi qu'une sauce d'enthousiasme. Tous ceci créat donc une forme encore inconnue de plaisir pour le jeune scientifique, qui n eperdit pas un instanct, a demander plus d'information sur le projet en question.. C'est ainsi, que grace a l'assosciation subtile d'un jeune scientifique instruit par quelques documents, combiné a l'echec vingt-trois, le prjet Silver reprit dans un but beaucoup plus lucratif. En fait, le scientifique ne servit pas a grand chose car en voyant la chose defraichie dans sa cuve, il laissa carte blanche au vingt trois qu'il avait dors et déja nommé numéro deux du laboratoire. Les 40% du complexe furent alors aussitot ré investis, certaines experiences jetées (notement dans le projet Silver, Un fut envoyé dans un recycleur). Ainsi l'enthousiasme ne fut encore une fois pas au rendez vous, les cinquente inq ans de technologie séparent ving-trois d evingt-quatres était bien présent. A l'époque de vingt quatre l'ont implanter du liquide métalique ainsi que des zones éléctronique, ce qui rendait l'être lourd et lent, de plus petite taille et très robotisé. Cependant l'intelligence était la car dans vingt-trois, les scientifique intégrèrent les connaissances les plus optimales de l'époque et vingt-trois se senté humain avant tout, une sorte de major-d'homme scientifique, ou quelque chose dans le genre, et il voulait que vingt-quatre, devienne le sommome de la perfection. Les etudes reprirent donc:

Ainsi le projet fut dégelé, les liquides reprirent leur activitée normal, la formaton d'ormone de croissance repartirent et furent emplifiée pour que la métaline d'influe sur la taille. La chose reprit vie, et évolua.. 1ans passa, l'embryon né 8mois en avence avait alors 7mois de plus que les 9mois d'avant naissance, et les experiences commencèrent aussitot. Produit chimique, poussant l production d'auters hormones, tentant d'évolué les capascitée comme sur les fiches des prècédent produits en plus évolué.


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 16:04

En faite pour ce qui est du au rang, les couleurs rouges sont interdites, il faut etre experimenter dans le RP, etre la depuis un moment, les couleurs oranges, il faut regarder les demandes en bas, comme tu l'a certainement remarquer, il y a un autre chasseur de prime, c'est que pour ce temps, vu qu'il n'y en a pas du tout, je laisse une limitte de chasseur de prime. La limitte n'est pas dépassait, donc tu peux prendre ce rang. Car une fois cette limitte dépassait, il faut qu'un membre commence par apprenti.

Sinon pour ta famille, si tu lit bien l'histoire du NC17, cela fait plus de 500 ans que la terre n'existe plus, et donc ce n'est pas possible que ton grand pere et la fille du président es survécu, car ils auraient dans les 300 a 400 ans. Tu peux dire que ta plus ancienne famille qui était encors a l'époque de la terre était . . . etc. Par contre je suis d'accord avec l'histoire de ton frere.

Voila, et je te souhaite bienvenue en attendant avec hate ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Mandy Izidor
Admin
Mandy Izidor


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 22:02

Je te pré-valide. C'est a dire quand tu aura fini ta fiche, tu a le droit d'aller dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-robot.forumgaming.fr
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:54

Ok merci ^^ Je poste ici parcque la longueur du message dépaasse la limite autorisée lol..

Histoire partie deux : [color=darkred]Alors le projet fut dégelé, les liquides reprirent leur activitée normal, la formaton d'ormone de croissance repartirent et furent emplifiée pour que la métaline d'influe sur la taille. La chose reprit vie, et évolua.. 1ans passa, l'embryon né 8mois en avence avait alors 7mois de plus que les 9mois d'avant naissance, et les experiences commencèrent aussitot. Produit chimique, poussant l production d'auters hormones, tentant d'évolué les capascitée comme sur les fiches des prècédent produits en plus évolué. La vision devait s'accroitre, l'odorat, louie et les capascité physique: pour la force, le fluide avait déja fait son effet, l'eêtre toujour de sang était aussi de chaire, mais d'une chaire bien modifiée.. Les produits continuairent leur effet, les tests fréquents, Ving-Quatre avait 3ans, l'age dit.. Pour les Test d'intelligence,d e force, l'endurcssement aux coups. Aussi il fut mit des cet age dans une petite pièce fermée ou quatres hommes aurait pus tenir, le sol jonchait de sable ou de poussière.. Peu importais, dans la peine ombre que distinguer vingt-quatre (et la nuit noir, celon d'autres s'ils aurait aurait était dans cette pièce porte fermée) et comme on ne lui avait jamais apprit a faire la différence il ne ce posa guère plus de questions.La vie prt un cour normal pour vingt quatre ou chaque jour il devait faire des test, participé a des exercice plus ou moins douteux. Exemple, l'exercice pour tester sa logique fut de l'enfermeer dans une sorte de labirynthe, il était jeune donc le labyrinthe s'étalant dans plusieurs pieces avait était vite a faire. le but étant qu'il repare l'odeur d'un animal a l'autre bout pour sortir ou qu'il s'aide sa sa logique. Il y restat deux mois, sous nourit; le début était plutot mauvais. Plus tard, lorcque Ving-Quatre eu cinq ans, Vingt-Trois fut démt de ses occupations et envoyé hors du laboratore.. Les raisons n'était pas obscures, deux factions vivait maintenant dans le laboratoire, une mmicro guerre vaait éclatée ! Vingt-Quatre repernait de la valeur. Cependant il était très décevent, es dause donnée pour l'améliorer était déja a aleur maximum mais elles furent augmentée, sans aucun changement, durant une année, le rythme s'élevas progressivement sans que rien n'évolue chez vingt-quatre; Alors, finalement; Ils décidairent de porvoquer "Le" choc psychologique. La chose serait simple, comme je l'ai déja dit, des araignées se sont invitée sur la base lunaire; des animaux furent aussi emporter.

En fait, au début ce fut quelque chose pour le rendre heureux; Dans sa petite salle, on l'emplit de paille et un soir lorcqu'il y rentra; Alors que toute la journée on lui avait dit qu'il recevrai un superbe cadeaux ce soir, et après lui avoir éxpliquai ce que c'était, en ayant fat en sorte que l'ecitation et l'envie ne monte, donc, un soir lorcqu'il rentra dans sa cage, il eu la joie de voir (car maintenant il voyait bien dans le noir, ses capascitées augmentées, mais trop lentement car ving-quatre n'était pas très mature, pas très cohopérant, toujours a prendre tous pour des jeux..) il y découvrit un poussin ! Intrigué, il l'attrapa nonchalament, on lui dit alors que le poussin serait son ami, qu'il fallait qu'il s'en occupe et qu'il resterai avec lui dans sa pièce. En réalité, cela ne fonctionna pas vraiment; vingt-quatre ayant était élevé différament des autres, il fut plus intrigué et étonné qu'autre chose. Mais, avec les jours, les mois, le poussin devint un compagnon essentiel et les capascité de vingt-quatre augmentairent à une vitesse fulgurente; Soudain, en quelques mois, il était capable de sentir une auteur etrangère a plusieurs centanes de metres, sa vue percait dans le noir, mais, ce n'était pas assez ! Et puis, le plan n'était pas que cobay soit heureux, ce n'était pas que cobay se sente indépendant comme vingt-trois bien que celui-ci fut complètement soumit. Non, il ne fallait pas que vingt-quatre sente qu'il était plus ou moins comme eux, assez pour avoir une vie ! Il fallait maintenant le ramollir.. Mais il ne fallait pas que leur plant s'éxécute comme sa, sans structure; Dès qu'il ferai une erreur, sans serait fini.

Sora avait 12ans, son poussin devenus une belle poule de 7ans, pas vraiment grasse mais assez pour bien vivre. La poule était comme un gentil chien bien dresser et vingt-quatre envers certaisn cris de sa poule qu'il arrivait a reconnaitre, lui obeir, aussi.. De temps en temps. Ainsi, le couple était fait de deux soumit, qui obeissait a la moindre demande de l'autre mais cela semblait leur convenir parfaitement. Mais la situation n'était pas bonne, ving-quatre bien soumit était toujours trop enfentin et cela ne scésser d'empirer avec cet animal !


Alors, un jour.. (Niahh, vive les reprises de livre sauf que comme j'ai pas lus et que sa me tromatise je vais faire court et rapide XD) le matin venait de se levé sur la base; Vingt-quatre le savait car même si Fify (sa poule) dormé toujours bien blotie contre lui, il avait sentit l'odeur des cuisines a 5 ou 6klometres de la, l'activité avait prit et une légère lumière imperceptible pour une vue normale se dgageas dans la pièces. Ainsi, le visage frappé par une légère brise odorente des cuisines plutot lointaine, vingt-quatre restat couché sur la paille, regardant la poignée de la porte car il avait était réveillé par autre chose aujourd'hui; Des pas.

Un "Pom" "Pom" régulier, lourd mais plutot lent cogner contre ses oreilles, mal paigné, les cheveux pleins de paille, il se leva aussi doucement qu'il le pus ce qui n'empécha pas sa poule d'ouvrire un oeuil avant de le refermer aussitot: Elle aussi avait les plumes pleine de pailles. Vingt-quatre ce leva, le jour devait etre grand pour qu'on passe par ici aussi tot ! Un nouvel entrainement ? Une nouvelle occasion de aire le mariol devant les scientifiques ? Cela serait génial ! Et s'il le faisait bien, il n'aurais peut-etre pas de coup de baton. cela le réjouissait a un point, inhabituel.. Tous excité, la porte s'ouvris, ainsi déja debout, un homme faisant deux fois sa taille impausa sa haute stature, une sorte d'objet metalique rouiller en main.. Intrigué, vingt-quatre parla moins xcitament que prècédement.

Vingt-quatre: "-B, bonjour, maitre !"


L'homm lui lancat alors un regard glacial lorcqu'il alluma enfin la lumière du corridor; Bien que d'autres lumières plus lointaine suffisaient à vingt-quatre, la poule elle dormer toujors, l'homme grogna et envoya violement sont pied sur la poule, dans un refflexe extremement rapide vingt-quatre cogna le genoux de l'homme de l'intérieur: Encore plus faible cogner dans l'arrière d'une articulation est toujours bien ! On lui avait apprit ! Souvents ils le testaient comme sa bien que pas directment sur son amie !

Vingt-quatre: "-Matre, vous avez fallit faire mal à Fify !"

Le regard de l'homme s'adouscit alors, un sourir parus apparaitre, un mauvais sourir.. mais a cette epoque, vingt-quatre ne savait pas faire la difference, il croyait tous le monde bon tant qu'il ne prenait pas un coup ou qu'on ne le faisait pas trop travailler. Bien heureux avec ses faible ration, avec sa Fify. La dur vois de l'homme s'éleva alors, mais vingt-quatre y décelat une tentative d'adoucement dans celle-ci:

Homme: "-Je vais prendre ta Fify deux seconde vingt-quatre, assied toi !"

La chose était étrange, mais peu importé, vingt-quatre acquiéssa, s'assis le sourire aux lèvres et réveilla enfin Fify d'une caresse suivis d'une gratouille sous la gorge, puis il la poussa vers l'homme, un dernier regard, intérogant son amis pour savoir si elle devait vraiment y aller; vingt-quatre acquiessa. L'homem s'accroupt, attrapant alors la poule Fify, conscentente, une main sur son dos l'empéchant de bouger, une fraction de seconde, le sang jicla tant sur les murs, la paillasse, l'homme que sur le visage horrifié de vingt-quatre; les yeux écarcillés, il ne réagit pas plus sur le coup, l'arme n'avait eu qu'un coup a donner. Le coup de Fify a peine trancher de moitier, tombant vers le sol l'homme relacha sa poigne et le cops de la poule se mit a débatre trop tard, courant alors jusque vers vingt-quatre avant de se stopper sur ses pieds et s'écraser dans la paille.

Homme: "-Tu m'aurait laissé la frappé, tu ne te serait pas opposer a l'un de tes maitres, ceci ne serait pas arrivé, de l'oublie jamais vingt-quatre, c'est a cause de toi que cela est arrivé, pour que de tels choses ne se reproduise plus, ne l'oublie pas, ne t'oppose plus a tes maitres pour quelques raisons que se soit, ne t'oppose plus a nous, vermine !"

Et il surenchérit alors que des mains tremblante allait attrapé le cadavre, l'homme relevé écrasa son pied sur Fify, le craquement succéssif des multiples os raisona en une macabre mlodie, un champd e mort aux oreilles de vingt-quatre.. Plus jamais, plus jamais cela ne se reproduirait.. mais elle était morte et pendant ce temps, il regarder le pied de l'un de ses chers maitre écrabouiller son amie ! L'un de ses bon maitre qui ne l'avait pas battu depuis tellement de jours ! Et il comprit, l'effet attendus ne fut pas le bon, sa main droite se pausa sur le coup et la tache de sang qui avait coulé au travers de la paille, devenant rouge de sang; Alors que son autre main aggripa la cheville de l'homme qui stoppa net sa sombre action. Son sourire sadique changeas et il dénigra d'un regard vingt-quatre grognan un
"-Que fait tu vingt-quatre ?! Tu n'a pas comprit ! Tu veux que je te coupe la tete a toi aussi !" D'un geste vif il ramena son bras vers lui, renversent l'homme, attrapant aussi vie qu'il le pus le cadavre de Fify et, il prit la fuite.. Larmes au yeux, aux joues, au visage, ceux-ci devenus rouge, il parvint on ne sait commenta fuir sans se faire voir, peut-etre grace a l'heure et aux manques de précautions de fermeture des portes.

Plus tard, le temps passé, aux allentours des 17ans, devenus chasseur de prime pour les un, tueur a gage pour les autres (ce qui est quasiment la même chose); Vingt-Quatre fit une mystérieuse rencontre; Une du genre banal, dans les premiers temps, voir un peut répugnante; Qui s'avaire nous faire reprendre espoir, nous faire croire en quelque chose, trouver un but a sa vie. Un jeune homme plutot mince, touffe de cheveux grise et au yeux aussi gris, la moitié d'un bras menquant l'interpela, un tatouage rond sur le front, les mèches de celui-ci empéchairent vingt-qatre de distinguer quoi que se soit, sauf une forle arrondie vers le flanc inférieur gauche. Celui-ci lui donna alors un mot, plié en deux, inscrit sur du papier métaliser de manière a ce que la vision de vingt-quatre ne vois au travers par l'effet de l'umminausité.. Il lui dit aussi, deux choses "Lit ce mot une fois chez toi l'amis" "Il est temps pour nous tous de revivre.." Ses mots, ne le marquèrent pas particulièrement, en fait une fois chez lui, en retard dans une de ses commandes il oublias le bout de papier, tombé quelque part dans son une pièce bordélique une fois sa veste retirée. Ce n'est qu'un ans plus tard environs, qu'il retrouva le papier en trébuchent decu, énnèrver il le jeta dans un premier temps a la poubelle tous en le reconnaissant. Puis, une fois assis sur son canapé une place, regardant la télévision, son regard ce perdit vers la poubelle située toute proche, ou seul ce papier métalisé resortait..

"Document du 9 mais /date éfféacée XD/
Nous avonz enfin extrait l'embryon de la mère porteuse a qui nous avonz offert une place sur la base en échange de son fils, nous avonz eu la joie d'y découvrir deux embryons. Vingt-Quatre est le fils tant attendus, vingt-cinq la fille, que rien n'avait permit de voir avant.. Par chance, nous sommes parvenus a cacher l'existance de celle-ci a la mère, et par coup du sort elle c'est suiscidée.. pourquoi, peu nous importe. Le projet Silver peut repartir aujourd'hui ! Nous relancons donc le projet sur les numéro vingt-quatre et vingt-cinq, par la suite."



(difficile a trouver des mots commencant avec les bonnes lettres lol *Silver: Secret Institue Laroslavl** Vortex-Entreprise révolution)
(**Laroslavl: Ville Russe)


Dernière édition par le Dim 4 Fév 2007 - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellsing
Invité




Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:04

bienvenu et amuse toi parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Vingt-Quatre Silver

Vingt-Quatre Silver


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/02/2007

Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:15

Lol merci cher confrère ! Mdr XD

Voila j'ai fini (sauf la correction) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silver Empty
MessageSujet: Re: Silver   Silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Robot :: Data base :: Les présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser